In: actualités

Comment Acara réalise

 VOTRE PROJET

Des services d’assistance gratuits et sans engagement

Très peu d’entreprises dans le secteur du bâtiment peuvent offrir un service d’accompagnement gratuit à ses clients car ce genre de service demande beaucoup de temps et un budget important. Néanmoins cette assistance peut permettre à toute personne souhaitant faire des travaux, de consulter en ligne et contrôler parfaitement son projet à distance. Même si ce service demande beaucoup temps de la part de notre équipe, nous avons mis tout en oeuvre pour offrir à nos clients une qualité de service haut de gamme, en lui permettant de partir en vacances et contrôler son chantier à distance. Ce service est utilisé très particulièrement par des clients actifs qui se déplace régulièrement en étranger et n’ayant pas le temps de visiter le chantier.

Une réalisation selon les normes en vigueur

Tous nos chantiers sont réalisés par des professionnels qualifiés, possédant les compétences et connaissances requises pour l’exécution des travaux. Tous nos travaux sont assurés à la fois par notre assurance décennale mais aussi par notre assurance interne, mise au point afin de rassurer nos clients et permettre de réaliser leurs projets en toute sécurité. L’assurance interne, garantit à nos clients une visite annuelle de contrôle totalement gratuite.

Un service complet

l’exigence dans la qualité de nos prestations, est note priorité. C’est pout cette raison que nos services intervient non seulement pendant le chantier mais également avant et après, comme par exemple: nous fournissons à nos clients tous les documents nécessaires à la compréhension du projet, et ce pour n’import quel niveau d’importance du projet. de la construction d’un bâtiment à six étage au petit abris de jardin notre équipe fournis le planning d’intervention, l’historique de livraison, l’avis technique de chaque produit utilisé, entre autres. Même le nettoyage finale est réalisé par nos agents de ménages professionnels. leurs travaille ne consiste qu’à faire de la réception de chantier un moment d’entière satisfaction pour nos clients.

Le service après-vente

ACARA met à disposition des tous nos clients un service après vente premium, visant connaitre mieux le besoin de nos clients et répondre à l’urgence très rapidement en cas de dysfonctionnement d’un appareil installer par notre équipe.

ERROR: It had not been possible to open the file. Review your name and your permissions.