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Partage d’information

Ne soyez plus jamais loin de votre chantier

Avec autant de technologie et techniques en faveur de nos chers clients, ça serait insensé de ne pas les faire en profiter des dernières astuces de mise en place et réalisation de projets. Dans le souci d’offrir à nos clients et partenaires une meilleure expérience de service, nous mettons à leur disposition, un partage d’information le plus complet possible pour donner l’accès total au chantier, sans que pour autant ils soient obligés de porter le casque de protection. D’une façon bien sécurisée nos clients peuvent visualiser leurs projets à partir de n’importe quel ordinateur.

« Nos informons, pour être informés »

Aujourd’hui le besoin d’être informé à chaque étape du projet est essentiel tant pour nous que nos clients. Pour construire un projet solide il faut plus qu’une simple étude de projet, il faut aussi un échange d’idées mais aussi  de calcul qui permet une progression optimale des travaux. chaque fois que nous envoyons un rapport de l’avancement des travaux, nous avons au même temps, l’avis de notre client concernant un point spécifique. Ce qui améliore la qualité de nos interventions.

Comment informer nos client?

Tous les moyens utilisés par notre société sont indispensables pour tenir informé en permanence nos clients, en plus des moyens conventionnels comme l’appel téléphonique ou le mail, nous proposons des options sous demande, afin de faciliter la compréhension et l’adaptation à chaque situation, comme par exemple :

  • Le SMS un outil pratique pour ceux qui préfèrent être informés directement sur leurs portables.
  • Le rapport d’intervention est un document très complet qui permet d’avoir toutes les informations techniques concernant la mise en oeuvre d’un chantier. Ce document comporte les normes, les techniques employées, les changements éventuels de produit et l’environnement où sont exécutés les travaux.
  • La vidéoconférence en ligne est un de nos principaux outils communication lors des réunions de chantier. Il arrive que le client soit en déplacement et ne peut être présent. Ce service assure la participation du client et sa collaboration dans le projet.
  • Le numéro d’urgence « ouvert 24h/24 et 7j/7 garantit la tranquillité en cas d’incident au chantier. Supposons que pendant la nuit il y a eu une tempête, et une partie du toit a été abimé. Grâce au numéro d’urgence, notre équipe intervient sur le chantier à n’importe quel moment et protège la toiture afin d’éviter des dégâts supplémentaires.
  • Le projet en ligne donne à nos clients, la liberté de contrôler à distance et à tout moment leurs projets, de modifier à leur guise les détails de la finition ou même de rajouter d’autres services ou produits au projet en cours. 
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